Comment bien porter des baskets en toile au printemps ?

Publié le : 14 février 20223 mins de lecture

Ce n’est qu’au début des années 80 que les baskets ont trouvé leur véritable place dans le monde des chaussures. Dans le cadre sportif, on a conçu les baskets dans ce sens. Au fil du temps, les baskets ont bel et bien évolué, si bien qu’on puisse les porter à n’importe quelle occasion, en ville, à la campagne ou pour des soirées mondaines. De véritables phénomènes de mode, on y trouve actuellement divers types de baskets comme les baskets en toile, etc.

Baskets en toile hommes : comment bien les porter au printemps ?

Ces derniers jours, les couleurs de fils électriques ont le vent en poupe. Il peut s’agir du jaune néon. La couleur printanière parfaite pour ses baskets en toile accompagnée dans une tenue plus vive comme les pantalons chino jaunes ou orangés, d’un beau blazer ou pourquoi pas d’un bermuda en rose bonbon, le must-have de la saison. Le tracksuit fait son apparition sur le monde de la mode sportswear. Choisir ses baskets en toile sur le site https://renato-shop.fr/ et les assortir avec un jogging doré ou en pastel dans une apparence minimaliste. Vient ensuite la mode workwear en portant ses baskets en toile avec un cargo oversize ou bien des pantalons militaires, etc.

Chaussures femmes : comment porter des baskets en toile au printemps ?

Cette année, les baskets en toile sont mises à l’honneur, imprimées ou en pastels, que pour tous les goûts.Cette année, les baskets en toile sont mises à l’honneur, imprimées ou en pastels, que pour tous les goûts. Opter pour un look casual et décontracté en portant du basket en toile pour les beaux jours. En période estivale, miser sur des baskets en toile à couleur imposante, mais dans un style purement éco-responsable. On peut ainsi choisir la couleur blanche, des baskets en toile jaune ou de couleur vert émeraude. Dans un jean destroyer, sortez vos côtés rebelles en assortissant son basket en toile avec un tee-shirt blanc et d’un sweat à capuche à motif.

Comment être stylé avec des baskets en toile ?

Récemment, les baskets en toile sont devenues incontournables. Elles ont été conçues, pas uniquement en faire des tenues de sport, mais plus que cela. En effet, les baskets en toile permettent de mettre en avant son allure dans un trait chic décontracté et ultra sophistiqué. De nos jours, il est pratiquement impossible de se passer de ces petites sneakers qui font la différence. Les baskets en toile se déclinent dans différents styles selon les goûts. À l’approche du printemps, il est temps de sortir ses belles robes portefeuilles ou ses robes à motif fleuri de son dressing pour les assortir avec ses baskets en toile. D’un style gypsy, les baskets en toile permettent d’adopter un style plutôt cool et bohème. Cette chaussure mythique a bien traversé une belle époque, les baskets en toile font l’unanimité dans un style intemporel et classique.

Plan du site